03 20 15 20 61
Programme immobilier et dispositif Duflot à Lille
RETROUVEZ NOS PROGRAMMES IMMOBILIERS EN DUFLOT NEUF À LILLE, DANS LE NORD (59)
ET LE PAS-DE-CALAIS (62)

NOS PROGRAMMES IMMOBILIERS

DUFLOT CROIX
DUFLOT LILLE
  • programme duflot lille
  • programme duflot lille
  • programme duflot lille
  • programme duflot lille
loi duflot lille

Le dispositif Duflot lille expliqué

Duflot Lille, le dispositif d'investissement immobilier à Lille

Grâce au programme de défiscalisation Duflot valable à Lille, les particuliers seront encouragés à investir dans l'immobilier locatif contre une réduction d'impôt sur le revenu comprise entre 17% et 20% de l'investissement immobilier.
Retrouvez les différents programmes immobiliers accessibles en loi Duflot lille, permettant de bénéficier d'une réduction d'impôt lors de l'acquisition d'un bien immobilier neuf à des fins locatives.

La loi Duflot lille en résumé

  • Economie entre 17 et 20 % du prix de votre bien immobilier grâce à la loi Duflot lille
  • Investissement plafonné à 300 000 € en duflot lille
  • Loyer plafonné du logement loué, inférieur de 20 % au prix du marché
Le dispositif Duflot lille vient remplacer l'ancien dispositif Scellier Lille dont l'économie de réduction d'impôt est plus favorable.
Notez que la qualité du bien immobilier acheté en dispositif duflot lille est importante, accédez en ligne à tous type de programme immobilier Duflot lille. L'objectif gouvernemental est bien la création de plus de 40.000 logements par an grâce au dispositif Duflot Lille.

 

La loi Duflot lille du point de vue des investisseurs immobiliers

Les spécialistes en investissement immobilier s'accordent à dire de la loi Duflot Lille qu'elle offre des avantages en matière de défiscalisation à Lille et prévoit une réduction d'impôt de 17 à 20%.
Dans ce sens, la loi duflot lille est intéressante pour le propriétaire qui achète en vue de louer, surtout si le bâtiment est classé en très haute performance énergétique.

Le fait que l'investissement ne devra pas dépasser 300.000 euros favorise l'investissement des particuliers lillois dans des logements de petites superficie, ce qui correspond à la demande locative du marché immobilier lillois.

Quant à l'investissement, il sera plafonné à 300.000 euros et les loyers pratiqués inférieurs de 20% à ceux du marché.